Après un revers à domicile face à Tours 3-0, les garçons de la prénat avaient à cœur de reprendre la main sur la victoire. Et gagner était obligatoire pour pouvoir prétendre poursuivre la course en tête.

Dans un gymnase bien garni de supporters de la SMOC... Et de l'ECO (un grand merci à eux pour le soutien), les garçons peinent à rentrer dans le match. Un premier set conquis par la SMOC, 25-20. Dans la seconde manche, l'ECO est mieux en place et conclut la manche par un probant 25-15. Un score qui laisserait à penser que le match est plié, que la SMOC abandonne. Mais face à Orléans ce soir-là, l'équipe de Saint-Jean-de-Braye trouvait de nouvelles ressources et infligeait un 25-19 à l'ECO dans le troisième set.

Pas de quoi départager les 2 équipes donc, mais la SMOC prend l'avantage. Dans une ambiance qui s'intensifie, l'ECO parvient à conclure la quatrième set par un 25-22. L'assaut final est donc donné. Le fameux 5ème set, ses 15 points, vont tourner à l'avantage de l'ECO pourtant mal embarqué en début de manche. Mais la solidarité sur le terrain finira par payer, et la prénat masculine s'offre une belle victoire face à une tenace équipe de la SMOC.

Samedi 27 février, le championnat reprend en déplacement à Châteauroux, avant de recevoir...la SMOC à domicile, le 12 mars.

 

 

 

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com