Face à une solide équipe tourangelle, l'ECO s'est incliné 3-0 mais n'a pas démérité, dans une rencontre physique et tout en puissance. Le score, 26-28, 25-27 et 18-25 reflète un match serré et engagé.

Au premier round, Tours prend l'avantage. L'équipe frappe fort au service et à l'attaque avec un élément particulièrement puissant. L'ECO tient bon, commet quelques erreurs et se fait distancer sur certaines phases de réception et en défense.

Dans la seconde manche, c'est l'ECO qui prend l'avantage et qui tiendra le set pratiquement de bout en bout. Le bloc se met en place, les garçons luttent face à une formation tourangelle bien en place et disposant d'excellents éléments, notamment à la passe et en recep-attaque. En fin de manche, Tours prend l'avantage pour s'imposer 27-25.

Le troisième set est plus délicat, l'ECO bataille fort et persiste, pour au final s'incliner 18-25.

Face à une équipe de Tours très en forme par rapport au match aller, l'ECO n'a pas démérité mais s'incline 3-0. La prochaine rencontre, samedi 6 février 20h30 à la SMOC sera décisive pour poursuivre le championnat et viser le haut de tableau.

 

 

 

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com