3 sets auront permis à l'ECO masculine départementale de l'emporter ce jeudi 28 février, face à l'équipe de Chateaudun. Le premier au classement face au second. Et pourtant le match a rapidement tourné en faveur de l'ECO.

Chateaudun a fait plus que résister pendant ces 3 sets. Bien en place en défense, précis à la passe, l'équipe manquait cependant cependant de puissance à l'attaque pour mettre à défaut la défense orléanaise bien en place.

Un peu fouilli au premier set, les gars de l'ECO ont serré les boulons dans les seconde et troisième manches pour l'emporter avec sérieux et détermination sur un score de 25-14, 25-13, 25-12.

L'ECO a fait le job, c'est l'expression consacrée. Cette victoire nette encourage les garçons à poursuivre la route vers les play-off de la départementale. La dernière rencontre sera sans suspens puisque l'ECO est assuré de terminer premier de la poule. Mais ce sera l'occasion de déployer du beau volley, de tester, changer, arranger... Pour préparer une seconde partie de saison qui s'annonce passionnante !

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com