Pour le compte de la 7ème journée de championnat masculin départemental, l'ECO a remporté une large victoire face à l'USO. Sans trembler, les hommes de Denis ont mené cette rencontre de bout en bout.

 Les voisins de championnat : si géographiquement, les deux clubs se partagent Orléans, l'USO est aussi voisin de l'ECO au classement du championnat. Avant la rencontre de ce 11 janvier, l'ECO était 1er avec 15 points (et un match d'avance), l'USO 2ème avec 9 points. Pour être serein, il fallait donc remporter ce derby.

Un match à sens unique : l'ECO ne s'est pas fait prier en opérant une entame de match. Sans encombre, les garçons déroulent un volley propre et sérieux. La réception est bien tenue par un Vincent particulièrement en forme avec son maillot de rugby. Au bout compte, l'ECO remporte la première manche 25-16. Le second set abonde dans ce sens, le score final 25-12. Denis opère plusieurs changements. L'entame de troisième set suit également la lancée et permet à l'ECO de jouer plus tranquillement. Trop tranquillement même, le dernier point est difficile à acquérir, si bien que  l'USO graille et parvient à marquer  22 points dans cette manche.

Le 2ème de la poule n'a donc pas recollé et concède une nouvelle défaite contre l'équipe de l'ECO en forme. Prochaine rencontre de la départementale masculine, le 28 janvier à la salle Cosson contre Chateaudun, 3ème du classement. Go ECO !

 

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com