En déplacement à Chartres, l'équipe PNM avait à cœur d'oublier la défaite concédée la semaine passée. L'ECO devait s'imposer face au promu solide (aucune défaite depuis le début de championnat), classé 4ème.

 Le premier set est serré. Malgré un bon départ de l'ECO, l'équipe de Chartres s'accroche et parvient à inquiéter la formation de Fred Bayart. L'ECO remporte malgré tout 25-22 cette première manche marquée par un manque de rythme.

Le second set est plus sérieux côté ECO. La bonne entame permet de glaner des points précieux permettant aux gars de libérer leur jeu et de s'imposer sur le terrain. En fin de set, l'effectif est remanié, plusieurs changements sont opérés. Score final, 25-13.

Contre toute attente, les Chartrains reprennent le jeu en main au 3ème set. Les ballons reviennent, les attaquants adverses durcissent leur jeu et attaquent fort. L'ECO réagit mais c'est trop tardivement, Chartres reprend confiance et gagne son premier set 25-18.

La réaction de l'ECO ne se fait pas attendre. Le match monte en intensité, le jeu des 2 équipes aussi. L'ECO réagit dans tous les secteurs : le bloc est solide, les défenses assurées, et les attaques se convertissent en points gagnants. Chartres fait mieux que résister et propose un beau jeu également. En fin de set, l'ECO prend l'ascendant physique et psychologique pour finalement gagner le set 25-19.

Victoire 3-1 à Chartres qui concède donc sa première défaite de la saison. L'ECO a su réagir face au revers de la semaine passée et revient à Orléans avec les 3 points de la victoire bonifiée. La prochaine rencontre de la PNM se déroule le samedi 12 décembre, avec un déplacement à l'USO.

 

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com