Pendant que certains se reposaient paisiblement pendant les vacances, bon nombre de jeunes de l’ECO en profitait pour parfaire leur volley en assistant à des stages.

 

En effet, une vingtaine de jeunes ECOïstes a participé à divers stages qui leur étaient proposés par le Comité du Loiret de volley-ball ou le CRE (Centre Régional d’Entrainement).

Lors du stage de perfectionnement du comité, 7 enfants de l’ECO étaient convoqués, les 6 qui y ont participé, sont sélectionnés pour représenter le Loiret lors du championnat interdépartemental.

Dorian (M11) et Marius (M13) sont sélectionnés dans l’équipe masculine du 45A. Dorian a fait preuve de maturité et a gagné sa place en équipe première lors des derniers matches de préparation. Mathys (M13) fera partie de l’équipe 45B masculine. 2  M13 se retrouveront dans l’équipe première féminine : Héléna et Yassmin. Marie (M13) sera dans l’équipe 45B féminine. De nombreux progrès ont été constatés, notamment chez les garçons qui découvraient ce stage de 3 jours. Premier rendez-vous : dimanche 22 novembre à Tours !!!

Une dizaine de jeunes filles et garçons ont participé au stage M15-M17 du comité. Il leur a été proposé des ateliers adaptés à leur niveau afin de les faire progresser au mieux.

Lors du stage du CRE à Blois, 4 joueuses de l'ECO ont été convoquées. Jeanne, Imane, et Héléna présentent les 4 jours, ont gagné le droit de revenir au stage de Noël. Azénor n’ayant pu se libérer pour y participer, est première sur liste d’attente.

 

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com