Ce groupe, composé de 10 filles, est très prometteur. En effet, elles ont gagné leurs 4 premiers matches et se trouve ainsi à la tête du championnat !

 

Selon leur coach (Julie Lemoine), « elles ont déjà des acquis antérieurs et ont la volonté de démontrer leur potentiel. C’est un groupe agréable qui peut, avec du travail, gagner en technique et en organisation collective. Elles ne se connaissent pas encore très bien, la priorité est de réussir à créer une cohésion d’équipe. »

Même si les matches sont pour l’instant gagnés avec une certaine facilité, on constate cependant qu’il y a souvent des moments de relâchement. Elles éprouvent des difficultés à maintenir leur niveau de jeu sur la longueur face à des équipes plus faibles. Elles réussissent malgré tout, grâce à leur ténacité, à toujours relever la tête et clôturer les sets en leur faveur !

Aux vues de leurs capacités et des résultats, l’objectif de la saison est lancé : gagner le championnat !!! Rendez-vous à Saint-Avertin (samedi 7 novembre), pour un match qui se veut intéressant dans la lutte pour la première place.

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com