Le mois de juin marque la fin de la saison pour le Volley Loisir. Pourtant l'envie de poursuivre, de se retrouver, est bien le souhait de la plupart des joueurs et joueuses qui s'affrontent amicalement, chaque lundi soir, au gymnase Claude Robert. Mais voilà, la salle ferme durant les deux mois d'été.

C'est aussi, l'heure du bilan d'une "année sympathique" confie Didier Chardéron, responsable du Loisir. La section a enregistré 50 licenciés, avec l'arrivée de nouvelles têtes, au mois de septembre et en cours de saison. "Beaucoup de gens viennent parce qu'ils ont entendu parler de la section Loisir de l'ECO de façon positive" affirme le coach.

Cette année, pour la première fois, deux équipes (ECO1 et ECO2) étaient engagées dans le championnat départemental Senior B Promotion. L'ECO 1 termine à la 2ème place derrière Saint-Cyr-en-Val et l'ECO2 atteint la 6ème place. "Ça s'est très bien passé confirme Didier. Beaucoup veulent jouer des matches". L'engagement de deux équipes, la saison prochaine, sera renouvelé.

Le lundi soir, avant les matchs, Benoit Mignard, Benoit Venessy ou Nicolas Forsans ont animé des ateliers techniques du volley très appréciés par les participants.

Autres temps forts, les rendez-vous festifs d'après match et la sortie au restaurant Le Tapa Soif, avec les conjoints, ont été très suivis. Ils contribuent à l'esprit de détente, de partage et de convivialité du Volley Loisir de l'ECO.

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com