Les équipes régionales M15 et M17 féminines de l’ECO, composées de 2 benjamines, 10 minimes et 1 cadette, se sont promenées dans les championnats régionaux M15 et M17 selon leurs entraineurs Delphine Viala et Raphaël Baudu.

Elles ont fini premières dans les 2 catégories avec 22 victoires pour autant de matchs, en ne perdant qu’un seul set de la saison et en gagnant même un set 25-0 !

En Coupe de France, les M15 ont chuté au 5ème tour contre deux très belles équipes, Villejuif et Clamart. Elles ont gagné en technique et maturité: 7 ont été sélectionnées au CRE et 4 pour disputer les volleyades (ainsi que notre Jeune Arbitre). 3 seront en Pôle la saison prochaine !!!

Les M17 féminines 4x4 Départementales composées de 4 M15 et 1M17 sont arrivées 2èmes du championnat avec pour elles aussi une belle progression.

Une équipe UNSS composée exclusivement d’Ecoïstes est allée disputer les Finales France Minimes avec le collège Alain Fournier, et est revenue avec une très belle 4ème place. C’est certainement le meilleur résultat M15 Féminin de notre Région d’après leurs entraineurs !

Ils s’accordent tous deux pour dire que c’est « un très bon groupe où le collectif est le maitre mot et avec de très belles perspectives d’avenir » et sont « très fiers de les entrainer et les accompagner ! Leurs résultats et leur implication sont de belles récompenses ! »

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com