Après une journée de sélection où 40 joueuses étaient présentes, âgées de 14 à 19 ans, Charlène Tauvel et Manu Viera, ont choisi 13 joueuses. Cette sélection de M20 filles a remporté 16 victoires sur les 16 matches disputés.

Il faut relever que l’équipe de Neuville-aux-Bois était venue avec des joueuses de National 2 lors de la rencontre et que les filles la remportèrent 3-1. Elles finissent 1ères du championnat à 3 journées de la fin. Les coaches (Charlène et Manu) garderont en mémoire leur parcours en coupe de France M17 qui les a emmené jusqu’au 5ème tour et les mots de Christophe Magail, l’entraineur adjoint de pro A de Mulhouse « Je suis agréablement surpris par le niveau des filles de l’ECO ».

Cinq joueuses de l’équipe, Apolline Brazet, Cora Viala, Manon Hurst, Sarah Durant-Gabrielli et Siham Vingerder ont intégré l’équipe première et contribué à Valencienne à la montée de l’équipe en national 3.

Charlène et Manu remercient Delphine Viala, Raphaël Baudu, Natacha Lecas, Charlène Tauvel, Mélodie Rafet et Julie Lemoine (leurs anciens entraîneurs) d’avoir accompagné et amené l’équipe des M20 à ce niveau, ce qui leur a facilité la tâche pendant toute cette saison.

Ils s’associent tous deux pour remercier Siham, la capitaine de l’équipe promut à un bel avenir à haut niveau grâce à son état d’esprit remarquable, sa vision de jeu et sa technique. Ils la félicitent  pour sa qualification en équipe de France cadette

Pour citer les paroles de Manu s’adressant à ses filles « merci à vous toutes, continuez surtout à travailler pour progresser et pouvoir jouer en national ! Prenez du plaisir !!! », puis à Charlène « merci pour son implication et son dévouement » et enfin au bureau et au président Ludovic Chardéron « de son soutien pour toute l’année ».

JSN Megazine template designed by JoomlaShine.com